BIO

Je suis Alexandra Fryda et j’ai crée Moon Sisters il y a deux ans.

Moon Sisters, a vu le jour tout naturellement, d’une volonté de partager avec les femmes les secrets et mystères du féminin sacré. Je ressentais aussi un puissant désir d’honorer la Lune et ses phases, en vivant des moments de cérémonie entre Sisters.

Les enseignements du féminin sacré m’ont été transmis par deux incroyables prêtresses américaines, Sianna Sherman et Ashley Turner, dans le cadre de leur école des 13 lunes : “Urban Priestess Mystery School”. Je suis ma 3ème année d’apprentissage à leurs côtés avec énormément de gratitude.

En 2017, je me suis formée au Yoga à Bali avec l’école californienne de ShivaKali Yoga qui a la particularité d’allier le yoga avec des rituels sacrés ancestraux en accord avec les 4 éléments.

J’ai un background de 15 années de bouddhisme japonais (je me suis convertie à l’age de 20 ans) et j’ai eu la chance durant toutes ces années de recevoir chez moi des cercles de parole, d’étude et de prière de façon mensuelle.

J’ai grandi en Afrique de l’Ouest. Pendant 10 années, l’Afrique a éveillé mes sens d’enfant, le rythme, les tambours, la nature brute et sauvage, la terre sur laquelle je marchais très souvent pieds-nus, le soleil éblouissant, l’océan puissant. Et toutes ces mamas africaines qui ont marqué mon coeur par leurs chants, leurs rituels mystérieux, animistes !

Je suis poissons, ascendant scorpion, avec ma lune en cancer. Et oui, 3 signes d’Eau. 🙂
Maman d’une petite fille de 7 ans, Sienna Uma, une boule de feu, née à l’Equinoxe de printemps.

Je suis une éternelle étudiante!
On avance ensemble, On grandit ensemble, On ouvre nos coeurs ensemble.